mercredi 10 juillet 2013

Album accordéon

Voici un petit album accordéon réalisé lors d'un atelier scrap. Merci à Cathael, notre animatrice, pour ses idées, ses conseils avisés, ses techniques et son matos !!
Quelle détente ces ateliers scrap... 3h entre nanas sans petits gremlins appelant maman toutes les minutes !!! Voilà, je crois que j'ai trouvé comment retrouver une "zenattitude" digne de ce nom !


Voici mon album en images :

DSCF8253
                                

DSCF8247  

  DSCF8210.JPG 

DSCF8255.JPG 

DSCF8211.JPG

DSCF8259.JPG
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.