jeudi 25 juillet 2013

Bloc notes Home Deco

 "L'imprimerie est à l'écriture ce que l'écriture avait été aux hiéroglyphes : elle a fait faire un second pas à la pensée" (Rivarol)

Hier j'ai passé un excellent moment avec deux de mes copines scrapeuses, Dorothée et Maïté. Nous avons décidé de nous retrouver de temps en temps, en dehors de l'atelier scrap, pour des petits projets et papotages entre filles !

Dorothée avait tout prévu et nous a permis de réaliser un superbe bloc notes home déco. Merci à toi encore pour ta générosité...

Voici le mien en images :




Et voici les 3 réunis :

(à gauche celui de Dorothée - le voilà encore sur son blog ici- au milieu celui de Maïté, à droite le mien)

2 commentaires:

  1. Coucou cocotte, ce fût un réel plaisir de vous recevoir et un bien sympathique atelier merci d'être venu et ta réa est superbe bravo à toi.
    Bises Dorothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petit Chat ! J'en ai refait un pour ma maman et Pauline en a fait un pour elle ! elle a adoré !!! Ton projet était top vraiment !

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.