mardi 30 juillet 2013

~~ Boîte à images pour l'école ~~

Comme chaque année, durant les grandes vacances, nous aimons faire avec les enfants leurs boîtes à images pour leur année future. J'ai un peu aidé mon petit Arthur qui rentre en CP et Pauline, qui rentre en CM1, a fait la sienne toute seule. 

Les voici en images :


Ils ont choisi leurs photos : sur le thème des animaux (kangourous et lapins)

 Arthur a choisi ses couleurs, ses masking tape, ses embellissements. 
Je l'ai un peu aidé pour la peinture et le collage mais pas beaucoup ! 
L'intérieur se veut sobre volontairement, ce seront les images les vedettes !


 Pauline s'est débrouillée toute seule et a pioché dans mon stock de matos !
La petite boîte "panthère" est destinée à stocker ses cartouches d'encre.



Les fournitures scolaires sont achetées (au calme début juillet, c'est bien mieux !), les boîtes à images faites, ils sont prêts !!!

2 commentaires:

  1. Que vont ils mettre dans leur boîte à image ??
    En tout cas elle sont superbe
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont prévues pour l'école, pour les images qu'ils auront reçues suite à leur bon comportement, donc ils vont en recevoir plein of course :-)

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.