mercredi 10 juillet 2013

~~ Bonne Fête PAPA ~~

"Il est grand, il est beau et c'est mon père."
Guillaume Le Touze

Pour la fête des pères, mes crapounes ont réalisé des petits cadeaux "fait maison" !

Deux jolies cartes :


La première, très "classe" je trouve, est dans l'ère du temps avec les fameuses moustaches ! avec une pâte joliment colorée avec de la peinture.

fete-pere2013.jpg

La deuxième est toute simple, en papier kraft,
et 3 pâtes également recouvertes de peinture !

fete-des-peres-2013.jpg


Pour la réalisation de ces cartes, nous avons trouvé l'inspiration sur le site "The Gold Jelly Bean" (sur la page "Fathers-Day-Cards")


Ensuite, ils ont voulu décorer des galets pour son bureau et comme papa est un fou de café, ils lui ont fait une tasse spécial "papa" !

100_FUJI.jpgPirouette = Pauline (8 ans) et Cacahuète = Arthur (5 ans)

Pour la tasse, ils se sont inspirés du site "Kaboose" (page "Fathers Day Crafts")

Leur papa était très heureux de tous ces présents rien que pour lui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.