mercredi 10 juillet 2013

~~ Carte de félicitations de mariage ~~


"Le mariage, un petit jeu de satiété." Henri Duvernois


A l'occasion du mariage d'une collègue, je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser une petite carte de félicitations de la part de nous tous, ses collègues, car celle achetée faisait tellement grise mine... mes collègues ont trouvé ce qu'elles ont pu, mais franchement ça me faisait mal d'offrir une telle carte si blafarde et sans âme...

Je crois que la carte lui a plu... très touchée. Ouf car ne connaissant pas ses goûts, j'y suis allée au pif, en privilégiant la sobriété (enfin je crois)

Voici un aperçu en photos

DSCF0424b
Un papier kraft blanc embossé "à pois" que j'adore, une dominance de blanc et rouge, avec une petite touche de gris (très très légère), ambiance de mariage parfaite à mon goût (normal que j'aille vers ces couleurs, c'était celles de mon mariage, de mon faire-part, de ma robe, de notre déco.....).

DSCF0422b.JPG

DSCF0428b.JPG



Au dessus de la fleur, un papillon embossé avec de la poudre transparente pailletée et une petite paillette argentée. En toute discrétion mais l'effet est là !

Quant à l'intérieur, il reste sobre et dans les mêmes teintes bien sûr :


DSCF0425b.JPG
Une petite pochette permet d'insérer un tag avec un texte sur l'amour, le partage, l'échange... texte très connu de Martin Gray ! Nous avons inséré dans cette pochette la feuille qui a recueilli tous les messages des collègues avec leurs félicitations !

montage.jpg

Les papillons embossés à l'encre transparente pailletée se sont encore incrustés de ci de là..... toujours avec une discrétion certaine...

enveloppe.jpg


Et pour finir, voici l'enveloppe !

PS : Au sujet de l'enveloppe, vous aurez tous remarqué j'en suis sûre le mauvais (pas beau du tout) accent sur le premier "e"... erreur de pioche dans mes tampons "lettres" ! La faute à mes crapounes qui à force de me demander de faire leurs guirlandes de pâques, et bien voilà, je me suis plantée ! Et en plus j'ai oublié le "s" à la fin du mot.... bon oui d'accord sur ce coup-là je suis mauvaise langue..... pas bien d'accuser ses enfants vous allez me dire...  mais faut bien trouver un coupable non ??
Erreurs rectifiées (mais pas pu prendre les photos) !

Je souhaite tous mes voeux de bonheur à ma collègue et de longues années d'amour...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.