jeudi 25 juillet 2013

Carte souvenir...

Pour le départ regretté d'une collègue, qui nous quitte pour Toulouse pour de nouvelles aventures, j'ai fait une petite carte souvenir pour que tous ses collègues lui transmettent un dernier message et qu'elle se souvienne ainsi de son passage parmi nous.

 Une carte qui s'ouvre en accordéon, laissant libre court à l'écriture des collègues...


 Deux pages blanches pour les messages

 Sur la gauche, un tag se cache permettant aux collègues plus "réservés" de laisser une trace malgré tout... il suffit de tirer sur la languette...

  place à l'imaginaire au recto/verso


  sur la droite une dernière page décorée qui peut également recevoir des mots doux 


Voilà une jolie carte qui a fait son effet !

Je souhaite une bonne continuation à l'intéressée, qui nous manque déjà ! Elle nous enchantait tous les matins avec son sourire radieux et sa bonne humeur !

2 commentaires:

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.