mardi 30 juillet 2013

~~ Mémo Scrap HomeDéco ~~

J'ai tellement aimé le projet "Mémo HomeDéco" en scrap fait avec mes copinettes Dorothée et Maïté que j'ai renouvelé en début de semaine avec ma fille Pauline.

J'en ai fait un pour ma maman et Pauline a réalisé le sien : 


A gauche, celui de Pauline, à droite celui destiné à ma maman.


Pauline a choisi entièrement ses papiers et ses embellissements. Je l'ai aidé pour les découpes de la structure et certains détails, mais elle a oeuvré comme une vraie scrapeuse !!!

 J'adore les attaches parisiennes en forme de pommes !

et celui en détail de ma maman :




Pour voir le premier article consacré à ce mémo, c'est ici :  http://kitouzen.blogspot.fr/2013/07/bloc-notes-home-deco.html



8 commentaires:

  1. Hé bien quelle jolie productivité chez toi ! Entre les enfants & toi on ne vous arrête plus ! Bravo pour ces jolis blocs notes et tout le reste !
    PS: que lis-je, des attaches parisiennes en forme de pommes :-) ???
    PPS: pense à mettre le lien de ton nouveau blog quand tu laisses des coms chez les copinettes blogueuses. Plus simple pour venir directement ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton passage ici Isa, on s'amuse bien durant nos vacances ;-) Je viens de poster un autre article sur le thème du "pompon" dans lequel je te fais un clin d'oeil... pour le lien de mon blog sur le blog des copinautes, j'y penserai la prochaine fois (là pour le coup j'ai zappé !)

      Supprimer
  2. Génial vos deux réas bravo à ta puce et à toi. Bises Chatdoro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Chatdoro, merci :-) hâte de te revoir

      Supprimer
    2. Moi aussi j'ai hâte de te revoir, on fait une belle équipe. Et puis quand c'est bien il faut le dire et ta puce fait de super choses aussi. Bises

      Supprimer
    3. c'est grâce à toi pour ce superbe projet ! elle a adoré le faire avec moi ;-)

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.