mardi 9 juillet 2013

~~Page freestyle~~

Le thème "freestyle" d'avril du forum de la Boit'A Scrap était le FLUO ! Car une des caractéristiques du Freestyle est de mettre dans ses pages de la couleur flashy, énergique, pleine de peps !

 Mes-pages-de-scrap-2899d.JPG


Même si je n'avais pas beaucoup de "fluo" dans ma scraproom, j'ai voulu jouer le jeu car j'aime les couleurs !


Voici donc ma page aux couleurs flashy et girly :

Mes-pages-de-scrap-2907b.JPG


    Mes-pages-de-scrap-2899c.JPG

Ma fille Pauline quand elle avait 3 ans !


J'espère que cette page pétillante vous aura plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.