lundi 8 juillet 2013

Présentation du blog


CARPE DIEM telle est ma devise !


Fini Overblog pour moi, la nouvelle plateforme aura eu raison de ma patience et de mes espérances ! 
(pour jeter un oeil à mon ancien blog c'est )

Pour mes anciennes fidèles, merci de votre compréhension et de me suivre désormais ici... je fais au plus vite pour y mettre tout ce que j'avais sur overblog... (la migration automatique plantant... je préfère m'y coller petit à petit...)
Pour les nouveaux lecteurs, merci à vous de passer par , de votre visite, et que vous ayez aimé ou pas, merci de laisser une trace de votre passage grâce à vos commentaires !!! ça fait un bien fou de vous lire !

 Que trouve-t-on ici ? juste à un peu de récréations !

Un petit blog sans prétention, juste pour le plaisir de partager mon univers, ce que j'aime, mes passions, mes p'tites créas personnelles qui me permettent de me détendre et de retrouver un peu de zenitude dans cette vie très speed! ou encore mes coups de coeur lecture, musique, mes bonnes trouvailles côté enfants..... un peu de tout en fait suivant mes humeurs...

Je suis une maman de deux crapounes : Pauline et Arthur, nés tous les 2 un 18 novembre (respectivement 2004 et 2007) à 3 ans d'intervalle (je précise : ce n'était pas du tout anticipé, c'est dame nature qui en a décidé ainsi, c'est un joli cadeau !)

Je partage mon temps entre mon travail (bibliothécaire à temps plein) et ma vie de famille, mes proches, mes diverses activités. Des moments bien remplis entre le travail, les enfants, les devoirs, les activités extra-scolaires, les sorties, les travaux dans la maison, le bricolage, les amis, et mes nombreuses réunions de parents d'élèves (je suis en effet représentante des parents d'élèves des écoles maternelle et élémentaire mon village) et tout le reste etc etc etc. Comme toutes les mamans finalement, rien de bien nouveau me direz-vous !

Le but de ce blog est donc avant tout de me détendre et de partager avec la blogosphère, en y mettant quelques photos de mes créations manuelles, ou celles de mes enfants et partager ce que j'aime. Le temps me manque, et l'argent aussi, faut bien le dire, car le matériel des loisirs créatifs peut coûter assez cher suivant nos objectifs... mais depuis quelques années, j'arrive à faire certaines choses par ci par là ! Mais la frustration demeure....


Si vous passez par là, n'hésitez pas à faire des commentaires, et à partager vos trucs, vos trouvailles, vos bonnes idées !!! L'esprit collaboratif du web me plaît !!! Sans compter que faire des rencontres reste très agréable et enrichissant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.