lundi 9 septembre 2013

~~ Carte de félicitations mariage ~~

Fin août, sur le fil, le jour J, ma maman m'a demandé de lui faire une carte de félicitations pour le mariage d'une amie !! Je n'avais que 2h pour la réaliser, entrecoupée par les éternels "maman" très réguliers.... pour moi presque "mission impossible".... 
Car il faut préciser que pour mes projets scrap, n'étant pas une pro, je prends toujours énormément de temps à choisir le papier, les embellissements, trouver l'inspiration aussi..... surtout que je connaissais très peu les intéressés, donc pas facile pour le choix des couleurs.... Quelle pression, je vous dis pas !!! moi qui déteste travailler ou bricoler dans l'urgence.....

Finalement, j'ai tout de même réussi à sortir quelque chose... La voici donc cette fameuse carte qui m'a presque donné des cheveux blancs :-)

 Une carte assez simple finalement et peu aboutie, mais qui a plu malgré tout aux mariés c'est l'essentiel !

Avec de la place à gauche pour que mes parents écrivent leur petit mot de félicitations, et une pochette sur la droite pour y joindre le chèque de participation au voyage de noces !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.