mardi 17 décembre 2013

~~ Dernière bannière des poulettes :-( ~~

Tout à une fin, les bannières du site "Chez les Poulettes on s'affiche"  prennent fin... Après 4 ans de sketchs, de riches inspirations, d'imagination, d'originalité l'aventure s'arrête ! C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la nouvelle... Quel regret pour moi d'avoir découvert ce site si tardivement.... pas grave, je reprendrai les archives pour changer ma bannière régulièrement ! Bravo à toute l'équipe pour ce site novateur, riche d'échanges et d'inspiration, j'ai adoré le concept vraiment !!!! y en a pas deux comme celui là !

Alors il est évident qu'il était IMPÉRATIVEMENT OBLIGATOIREMENT NÉCESSAIREMENT indispensable de terminer l'aventure avec toutes les poulettes ! Alors j'ai suivi le dernier sketch pour faire ma bannière de noël. 

La voici :


et le sketch d'inspi : 

Décembre-2013

5 commentaires:

  1. Rigolotte, j'aime ++!
    Scrapbizous de Nowel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhhhoo merci Batchaka de ton com très sympa ;-) et de ton passage ici ! biz

      Supprimer
  2. C'est une bannière très originale et très féminine, j'adOre.
    BravO pour cette jolie interprétation. BisOus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ce commentaire très enthousiaste et très agréable ! ça fait très plaisir. Tous mes voeux Anne-Marie

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.