mardi 17 décembre 2013

~~ Echange de carte de voeux ! ~~

Un petit groupe sympa sur Facebook a décidé d'échanger des cartes de vœux grâce à l'impulsion de notre amie commune "Raphaëlle" ! J'ai d'emblée participé à ce projet qui m'a beaucoup amusé : envoyer ses vœux à des "amies virtuelles" que je ne connais pas vraiment mais avec qui je passe de bons moments via FB (oui oui y a des côtés positifs à la chose) est vraiment génial.... parfois on se sent plus proche de ces personnes que l'on a jamais vues.....

Mais la coquine de Raphaëlle, en nous proposant le projet, a omis volontairement de nous parler des contraintes !!! On l'a su après avoir dit OUI (et c'était bien mieux comme ça, surprise totale, et délire extra) ! Dans notre texte, il fallait placer obligatoirement 4 mots :
BINGO MOULE COQUILLETTE VOLANT
oui oui...... rien que ça..... à glisser dans une carte de vœux...... mouais.....

L'exercice est vraiment délirant et intéressant ! J'ai adoré ! et au vu des cartes envoyées, y en a pour tous les goûts du traditionnel au plus déjanté ! les créatives ont assuré !!!!!

Mon binôme ayant reçu sa carte je peux donc vous la montrer :


Pour la demoiselle, je me suis inspirée des poupées "Shirel", j'aime beaucoup l'univers de cette créative généreuse qui nous régale avec toutes ses créations !


Voici mon texte : tous les mots sont placés hé hé hé ! bon... esprit très traditionnel malgré tout je vous le concède !! Les copines ont assuré avec leur humour extra délirant !! mais je sais pas faire je crois !




Voilà, challenge relevé et très contente de l'expérience enrichissante !!!!


Merci à Raphaëlle et à toutes les copinautes du groupe FB pour cet échange vraiment sympathique !!!

Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !!!!

8 commentaires:

  1. Elle est vraiment super mimi cette carte ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! trop cool de te voir par ici ! et ça m'a permis de découvrir ton blog dis donc !!!! chouette

      Supprimer
  2. Bravo !
    Superbe carte avec tous les mots <3

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, je souris et apprécie ces jolis mots que tu as su rendre bien à propos :) Très sympa cette initiative et belle réussite madame !
    Joyeuses Fêtes à toi et toute ta famille.
    Biz, Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nadia, j'allais t'envoyer un p'tit mel durant mes vacances (à partir de vendredi) pour te souhaiter de bonnes fêtes ;-) ce challenge était très sympa ! si tu voyais toute cette créativité partout dans le monde, car ce groupe de françaises est située un peu partout, pas qu'en France, c'est très sympa

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.