dimanche 5 janvier 2014

~~ Bannière de Janvier ~~

Tous d'abord je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J'M pas trop ce blabla traditionnel, un peu trop irréaliste à mon goût... Alors je vous souhaite simplement une bonne santé car c'est le plus important finalement et soyons maîtres de nos vies !!! 

Une nouvelle bannière yeeeesssss !
J'avais annoncé avec tristesse la fin de l'aventure des poulettes ! Mais avec l'accord de la chef poulette, quelques poulettes ont repris le flambeau !!!! trop chouette ! Leur site, Quoi de neuf au poulailler, (petit clin d’œil aux poulettes) nous proposera chaque mois un sketch de bannière ! Je ne suis pas sûre de pouvoir tenir le rythme chaque mois, mais suivant l'inspi et mon temps, je vais m'éclater je le sens !!! Merci aux 3 talentueuses poulettes qui poursuivent l'aventure.

Voici le 1er sketch :

janvier 2014

Et voici donc ma bannière
première de l'année 2014  qui se veut festive !!!





Bonne route à tous pour 2014 !

15 commentaires:

  1. J'adhère totalement à ta philosophie de vie ! Une bannière bien pétillante !

    RépondreSupprimer
  2. jolie bannière !! festive et classe ... petits diamants tout de meme !!! ;o)
    merci pour cette belle participation
    bonne année à toi aussi ...enfin bonne santé alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Claire, ça me touche ! je suis jamais très satisfaite, y a tellement de jolies perles sur la blogosphère en scrap et côté bannières on a de quoi s'émerveiller à chaque fois avec toutes les copinautes ! alors merci, contente qu'elle te plaise ;-)

      Supprimer
    2. et merci d'avoir repris ce superbe concept !!!! j'admire votre élan à toutes les 3 bravo !

      Supprimer
  3. La classe, cette bannière aux couleurs d'hiver, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci à toi pour ce com qui est aussi très agréable !!!! merci de ton passage ici ! biz

      Supprimer
  4. Oh ! je la trouve rigolote comme tout ta bannière ! Bravo et merci de ta participation ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annabel de ton com et ton passage ! ton sketch était bien aussi faut le dire !!!

      Supprimer
  5. une très belle bannière toute en relief, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. trop jolie ta bannière : bien pétillante ! merci de nous suivre dans l'aventure !et merci pour ton passage sur mon blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci aussi à toi de ton passage ici et de gentil commentaire. contente qu'elle plaise cette bannière ;-)

      Supprimer
  7. une tite bannière qui appelle à la fête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vouiiii pourtant les fêtes sont terminées mais janvier étant un mois tellement long et déprimant..... voilà ça enchante encore un peu :-)

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.