dimanche 26 janvier 2014

~~ cartes de vœux ~~

Voici un petit échantillon des cartes de vœux que j'ai pu réaliser cette année. 






 Merci au passage à Made by Isa pour sa planche de mots qui m'a épargnée du temps ! 
(et admirez en même temps ses magnifiques cartes...)






2 commentaires:

  1. Un coup de coeur pour la 3ème carte (4ème photo donc) le papier embossé est vraiment chouette comme le flocon, le sapin façon land art et les sapins gris sans pieds ! De belles attentions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nadia pour la carte n°3, le papier n'est pas embossé, je l'ai acheté tel quel ! il est superbe ! Peu de retour, alors merci de ton com, ça me touche tjs bcp ;-)

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.