mercredi 29 janvier 2014

~~ Challenge Photo ~~

Avec un groupe de copinautes sur F@ceB##k, je me suis lancée dans un challenge photo :

"Une semaine, un thème, des amis, des photos" 

Je ne suis pourtant pas une experte en photographie, loin de là, mais le concept m'a bien plu, enfin surtout le partage et l'idée de se creuser un peu la tête pour réaliser une photo originale avec des thèmes parfois étonnants ! 
Notre blog "Ivres d'Images" est ici : n'hésitez pas à aller zieuter les superbes photos de mes copinautes !

(A noter : On a le droit de retoucher, truquer... les photos, mais la consigne est : "la photo doit être réalisée dans la semaine" !)

Le thème de cette 2ème semaine est celui-ci :

"En France, on n'a que trois spécialités : la littérature, la fesse et la bouffe" (Michel Audiard)


et voici mon interprétation:





Le thème de la 1ère semaine était "L'Eau", voici ma photo :


Pour la 1ère photo, on ne connaissait pas les règles : donc cette photo n'a pas été réalisée dans la semaine, mais j'ai pioché dans mes photos de vacances...


2 commentaires:

  1. C'est un super challenge qui m'aurait bien plu ! Un peu plus de créativité ne peut pas faire de mal, amuses-toi bien surtout. Je passerai voir votre blog.
    Bien vu ton interprétation de la citation d'Audiard ; des livres à dévorer ! La photo de tes crapounes est top, l'attitude de ton fiston est excellente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui concept sympa ! j'espère qu'on suivra le rythme, y a déjà moins de photos pour la 2ème semaine ! j'ai bien aimé ce 2e thème, et forcément l'idée de dévorer les livres..... ça fait un peu un plateau gourmandises ! miam. Quant à Arthur, j'adore aussi son attitude, il m'éclate ;-). bizouilles

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.