dimanche 26 janvier 2014

~~ Mini-boîte photos souvenir ~~

Voici une petite boîte qui se glisse partout, poche ou sac à main, contenant de petites photos souvenir qui nous sont chères et que l'on peut embarquer partout avec soi ! Un projet proposé et réalisé en atelier scrap !

J'ai pris un réel plaisir à la faire et compte bien en faire d'autres à offrir !

Place aux photos !

Une boîte métallique recouverte grossièrement (volontairement) de peinture beige à la bombe. Le dessus est décoré avec du papier, tampons, masking tape et fleur 



On ouvre la boîte grâce à un morceau de masking tape (que l'on voit mal sur la 1ère photo)


L'album se présente sous la forme d'un accordéon avec des photos de part et d'autres



  






 


J'espère que ces quelques photos vous donneront aussi l'envie de faire des mini-boîtes photo souvenirs  !

2 commentaires:

  1. Beau travail ! J'ai une fâcheuse tendance à conserver un tas de boîtes, je retiens l'idée forçément. J'aime beaucoup ton combo couleurs, très harmonieux tout çà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii je me suis bien amusée à la faire ! j'ai encore qq boîtes, il est prévu que j'en fasse d'autres faut trouver le temps (gggrrrr ce fichu tps)

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.