dimanche 2 février 2014

Février déjà ? donc nouvelle bannière !

BOuh pas vu le mois de janvier passer, c'est très rare et c'est tant mieux ! Qu'on sorte vite de cette humidité grissaille déprimante !

Voici donc venu le moment de changer de bannière, toujours en suivant un sketch de chez "Quoi de neuf au poulailler" !


Le 2ème sketch a été conçu par Claire, cocotte en chef !


Et voici donc ma bannière avec de la patouille pardi !!!!! (tellement rare...
... rare car j'ai toujours peur de me planter !!!! jamais très satisfaite, et pourtant j'adore ça la patouille, et j'admire toutes les scrappeuses patouilleuses !) 



Mes enfants ont voulu patouiller aussi et voici leurs interprétations, très libres certes, mais tellement adorables que je ne peux m'empêcher de partager avec vous !

Pauline (9 ans) en a réalisé deux : 
(la première pourrait suivre le sketch) 



Arthur (6 ans) a réalisé celle ci-dessous pour sa mamie (encooooore, elle est drôlement gâtée... mais elle le mérite grandement !)


Je ne les ai pas du tout aidés, et je trouve qu'ils se sont drôlement bien débrouillés !!
 j'adore !!!!!

14 commentaires:

  1. Et bien et bien ! Voilà 4 jolies réalisations en famille ! Bravo à vous trois ! C'est bien le dimanche, hein ? On vous retrouve tous trois en mars ? Merci de vos participations ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ce retour ! oui c'est cool le dimanche pour ça ! c'est souvent activités manuelles chez nous le dimanche d'ailleurs ;-) pourquoi pas en mars avec eux ! très bonne idée je leur proposerai ;-)

      Supprimer
  2. wahou !!! une famille créative !!!! voilà de bien jolies bannières avec une mention toute spéciale pour nos jeunes scrapeur et scrapeuse !!! un grand bravo à eux deux !
    quant à toi Christelle ton interprétation est très reussie, jusqu'au titre de ton blog tout en rondeur !! merci pour cette belle participation !!
    euh je ne suis pas la cocotte en chef !!! à la tête de notre poulailler c'est Annabel la grande-chef !!! bon peut etre que je pourrais être "chefalotte" du mois !! ;o))
    bises et sur j'espère vous retrouver tous les trois sur le mois de mars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Claire de ce retour, et oui on aime bien scraper en famille ;-) bon ils m'ont juste vidé mes pchittt mais bon pas grave, ils se sont bien amusés !
      je croyais que tu étais une des 3 cocottes en chef, mais y a une hiérarchie alors ;-) sorry ! bis

      Supprimer
  3. De très belles créations familiales !
    Un coup de coeur pour la première de ta fille, elle est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci ! Pauline aime le scrap "simple" m'a-t-elle dit !!! sa deuxième page est plus "travaillée" dans le détail comme elle dit !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton interprétation du sketch de Claire et j'adore l'idée de faire les bannières en famille!!
    Tes loulous sont très doués!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Clara ! je vais leur dire tous les gentils commentaires que vous faites toutes sur leurs réas ! ils vont être contents

      Supprimer
  5. Ouah, le talent se partage en famille!! Toutes les bannières sont très réussies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on aime bien scraper en famille ! y en a juste un peu partout après !!!! le rangement et mes enfants = maman n'est-ce pas ! mais là attention matos précieux donc je gronde :-) (non pas trop en fait....)

      Supprimer
  6. Très jolies bannières. Quel plaisir le partage, en famille en plus.

    RépondreSupprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.