dimanche 9 février 2014

~~ Page pour Garance ~~

Une page rouge Garance pour ma jolie nièce qui se prénomme justement "Garance"







3 commentaires:

  1. Superbe page j'adore Garance est trop belle; bravo à toi.
    Bises
    Dorothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Doro ! contente de te lire ! biz et bon vol ;-)

      Supprimer
    2. de rien, et merci notre avion est jeudi matin vers 10 H avec une escale à Londres et nous arrivons vers 14H30 à l'aéroport de NY et oui comme tu me connais je vais prendre un millier de photos et plus j'adore ça donc pas de problème, j'espère seulement avoir le temps de faire tout ce qu'il y a dans ma tête.... affaire à suivre, bon atelier vendredi soir et grosses pensées à vous toutes le 14 février...... Bises et à bientôt

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.