vendredi 14 mars 2014

~~ Art journal épisode 2 ~~

Une petite page de mon Art Journal annonçant le printemps...
en partie grâce à cette belle semaine ensoleillée !

J'ai remis un petit zozio que j'M beaucoup ;-)





Et je me suis amusée à détourner  le petit zozio en question ;-)


Bon week-end à tous !

6 commentaires:

  1. Rhoooo... tes 2 pages côte à côte rendent vraiment superbement ! J'adore le résultat. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Isa de ton com et ton enthousiasme ! ça m'encourage ! j'ai refait une autre double page différente mais sympa aussi, j'attends la lumière du jour pour prendre les photos ;-)

      Supprimer
  2. Ces deux pages sont superbes - j'aime beaucoup le combo couleurs et ce fameux piou-piou !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le combo de couleur est purement du feeling.... j'y suis allée comme ça, comme ça venait, avec mes distress et peintures... et j'aime aussi le résultat ! je m'éclate bien dans ce projet je dois dire... oui ce piou piou va me suivre je crois, super facile à faire et il fait son petit effet ;-) merci Isona (j'ai vu ta dernière page je l'adore, mais pas eu le tps de laisser un com, j'y vais de ce pas !)

      Supprimer
  3. Effectivement elles pétillent tes pages, ça donne envie de prendre son envol et d'être libre.
    Gros bisous c'est génial. Doro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Doro ;-) ça me touche ! merci de tes commentaires toujours motivants ;-) contente que ça te plaise ! biz

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.