mercredi 19 mars 2014

~~ Art Journal Temps d'M ~~

Voici la dernière double page de mon Art Journal !
Une petite m'zelle (un peu disproportionnée on est d'accord...) qui aime vivre de ses "Temps d'M"...









Profitons de tous ces moments, petits ou grands, qui mettent un peu de douceur et de bonheur dans notre quotidien...


7 commentaires:

  1. Wouah, je suis bluffée ! Je ne sais pas du tout comment tu t'y prends mais c'est superbe. Tu utilises de la modeling paste ou du gesso pour ton relief ? En tout cas la demoiselle pétille avec ses couleurs et j'adore ton expression "ses temps d'M". Je vais faire comme elle :) Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Isona ;-) pour cette page j'ai utilisé du gesso et des pochoirs pour le relief. après je m'y suis prise en plusieurs fois en fait ! la 1ère version ne me plaisait pas du tout ! (un vert tout pas beau...) alors j'ai patouillé ;-) et je suis assez contente du résultat ! tu devrais essayer, c'est différent du scrap, je m'amuse bien ;-)

      Supprimer
    2. Mon Temps d'M vient de mon mariage pour tout te dire.... un jeu de mots que l'on a trouvé pour notre faire part. un jeu de mot que j'affectionne tout particulièrement même si... c'est une de mes philosophies de vie avec "Carpe Diem" ! j'aime toute la symbolique qui se cache derrière...

      Supprimer
  2. bravo pour cette nouvelle page, tu es douée, les couleurs sont dans le printemps. Bises Doro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Doro ! ça change du scrap ;-) comme je dis plus haut, je m'amuse bien :-) biz

      Supprimer
  3. Vraiment magnifique et féérique!!
    Merci d'être passée sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci de ce commentaire très agréagle BLogorel ;-) de rien pour ma visite chez toi, y a de jolies choses aussi... :-) biz

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.