mercredi 23 avril 2014

~~ Art Journal - Maison des Rêves ~~

Voici la dernière double page de mon Art Journal avec des couleurs chaudes, chaleureuses, accueillantes, rayonnantes... telle la maison du bonheur rêvé... ;-)


Le fond a été réalisé avec du Gesso, recouvert de Gelatos (trop trop topissime ces Gelatos !). Les maisons ont été découpées dans un vieux calendrier dont les illustrations sont d'Anne-Sophie Rutsaert que j'adore ! Je les ai parées en plus de quelques fleurs et cœurs décorés avec des Gelatos. Les deux maisons avec les gros cœurs sont de ma compo (dont le fond est toujours réalisé avec des Gélatos, vous aurez deviné -> atelier Gélatos à fond et je me suis bien éclatée ha ha ha)




"Parce qu'une maison d'amour fait chanter la vie..." on en rêve tous ! Moi j'en rêve plus que tout, et grâce à mes enfants, cette maison côtoie souvent le bonheur de toutes les couleurs... J'aimerai plus, un jour... il faut y croire ! 


Que j'M ces moments de détente avec mes pages blanches...

J'espère que cette double page vous aura plu ! 

7 commentaires:

  1. Trop trop classe j'adore et toutes ces couleurs, ça rayonne. Bravo à toi. Bises Doro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doro, trop contente que ça te plaise, malgré la majorité de jaune ;-)))) ! je m'éclate bien tu vois !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'adoreeeeeeeeeeee cette double page ! Un grand bravo pour tout ce soleil. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Les dessins "naïfs" de maison sont chers à mon coeur, je ne sais pas bien pourquoi, j'adore. Tu connais le travail de Manuela Jamet ? Cela doit obligatoirement te plaire ! Les gélatos te réussissent, tu as investi ? Cela semble parfait en tout cas pour toi. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je connais le travail de Manuela Jamet et je confirme j'adore !!!! j'M aussi les univers naïfs. pour les gélatos, j'ai investi avec l'argent que j'ai pu recevoir pour mon anniversaire, pas donné, et on en trouve peu sur les sites français. c'est super en tout cas, simple à utiliser et on peut faire plein de choses et texture différente ! mon prochain projet les utiliser avec des tampons embossés !

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.