lundi 7 avril 2014

~~ Avril = Nouvelle Bannière ~~

Je suis ravie car cette année j'arrive à tenir le rythme d'une bannière par mois, et j'adore ça ! J'attends chaque début de mois avec impatience pour aller vite découvrir ce que nos poulettes en chef, Annabel, Tara et Claire, ont concocté au quoi de neuf au poulailler !

Ce mois-ci, mois du "poisson", elles ont un peu changé la donne en ne proposant pas de sketch, nous laissant libre choix mais juste des contraintes, il fallait en choisir une chez chacune, donc 3 en tout (mais on pouvait si on le souhaitait tout utiliser) :

"Parce qu'en avril on ne se découvre pas d'un fil, Claire vous propose d'utiliser du fil (cousu ou en vrac ) ou  de la fausse couture : tampon / feutre ...

Puisque c'est bientôt Pâques, Annabel voudrait voir 9 oeufs, ou 9 trucs identiques (pour ceux ou celles qui n'aiment pas les oeufs !).....

Parce que Tara est intemporelle, elle demande une flèche ou un appareil photo ...." 


Voici donc ma bannière :



Il y a 4 contraintes utilisées : 
Le fil pour Claire, les 9 petites fleurs sur le fil (pas inspirée avec les oeufs) pour Annabel, et un appareil photo + Flèche pour Tara !



Mon écriture n'est pas superbement belle... mais j'avais envie d'écrire plutôt que d'user de typo toute faite !

En fait j'ai fait 3 bannières en tout... mais jamais très satisfaite ! Les deux premières étaient essentiellement faite de patouilles, et finalement elles étaient trop chargées à mon goût, j'ai changé et celle-ci me plaît bien ! donc je ne touche plus à rien !

Biz à tout le monde et merci pour vos commentaires qui a chaque fois m'enchantent !

30 commentaires:

  1. J'ai vérifié, il y a le compte de fleurs, lol ! Bravo, elle est très réussie. Il faut que fasse quelque chose sur mon blog... l'automne c'est fini quand même.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le compte y est, j'ai bien recompté plusieurs fois quand même :-o je trouve ce concept de sketch parfait pour changer sa bannière, j'adore ! et j'y prends vraiment goût, quand je dis que je suis impatiente tous les mois c'est vrai !

      Supprimer
  2. Tu as bien fait de garder cette banniére elle est superbe !! Girly comme j'aie !

    RépondreSupprimer
  3. Une pure merveille, en plus, elle est originale et j'aime bien la façon dont est écrit le titre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi ! c'est chouette qu'elle te plaise ;-) et contente que le titre te plaise, j'étais moyennement satisfaite, le trouvant bien trop gros ! mais une fois partie, je pouvais plus revenir en arrière !

      Supprimer
  4. ah comme je te comprends, moi aussi parfois, je commence, recommence , re-recommence !!! mais on se fait plaisir !!! ta bannière est très réussie ! merci de ta particpation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Tara ! oui que de la détente ! et la 2éme bannière finalement, je l'ai découpée et m'en suis servie en carte d'anniversaire pour une amie !

      Supprimer
  5. Elle est toute mignonne ta bannière...Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh!Elle est douce et belle!bravOO!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton passage ici et de ton gentil com ! à bientôt, biz

      Supprimer
  7. J'aime vraiment beaucoup ta bannière !!! Je suis très fan de ces couleurs, de la guirlande de petites fleurs, des papillons et du petit oiseau ! Mention TB pour la petite fille Gorjuss que nous aimons beaucoup avec mes filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Aline de ton adorable commentaire qui me fait bien plaisir !!!! ravie qu'elle te plaise !!! on adore aussi ici la fille Gorjuss.....

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup, je la trouve très originale ! Bravo et merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annabel !! contente qu'elle te plaise !!!!! ouf

      Supprimer
  9. Ta bannière est très jOlie, pleine de poésie, j'adOre. BravO bisOus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Anne-Marie de ton gentil com ! ça me fait plaisir

      Supprimer
  10. très jolie bannière avec cette jolie petite guirlande de fleur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp Melfab de ton passage et gentil commentaire ! à bientôt

      Supprimer
  11. super sympa cette bannière, bravo !

    RépondreSupprimer
  12. eh bien 3 bannières !! je t'admire !!! celle ci est très reussie, ton écriture jolie ;o)
    bises et un grand merci pour ta participation
    claire (pour le quoi de neuf!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Claire de tes encouragements !! une des bannières s'est finalement retrouvée découpée pour récupérer un morceau transformé en carte d'anniversaire :-)

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.