mercredi 9 avril 2014

~~ Carte Mixed Media ~~

Voici un morceau de bannière trop chargée qui s'est retrouvée découpée pour se transformer en carte !


   
Carte que j'ai envoyée à une amie cette semaine !


4 commentaires:

  1. Bien vu la récup, en scrap il faut se montrer maline aussi pour notre porte-feuille :) et en plus c'est très joli ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii enfin c'est surtout que ça me faisait mal au coeur de mettre au pilon ma bannière ! en carte ça fait chargé, mais finalement ça passe ! biz

      Supprimer
  2. Très bonne idée de récup. Le résultat est superbe !

    RépondreSupprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.