jeudi 24 avril 2014

~~ Page "Mon Etoile" ~~

Cela fait longtemps que cette photo de ma petite danseuse est en attente, je l'M tellement que je voulais vraiment réussir cette mise en valeur par le scrap. Et je n'arrivais pas à trouver le papier adéquat.

Finalement, j'ai sorti tous mes papiers pour trouver quelques bouts qui feraient l'affaire malgré tout.

Je suis assez contente du résultat : elle reste sobre et romantique. La couleur du papier de fond ne rend pas du tout sur la photo : il s'agit d'un vieux rose romantique (alors que là ça rend plutôt rouge... gloups !)


J'ai utilisé quelques étiquettes sur le site "Etiquettes à gogo" qui rentraient parfaitement dans le thème.

J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ici, ça me fait plaisir de lire vos commentaires !
Biz

2 commentaires:

  1. Bonne pioche dans tes papiers. Ils accompagnent très bien cette jolie photo. Je ne connai pas "étiquettes à gogo" ; je vais allez y faire un tour. Biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "étiquettes à gogo" est génial : ce site propose gracieusement plein d'étiquettes sur des thèmes très diversifiés que l'on peut imprimer ! j'avais rien en embellissement sur le thème de la danse, pas envie d'acheter !! et j'ai été voir par hasard sur son site et bingo !

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.