mercredi 23 avril 2014

~~ Page "POSE DETENTE" Pauline ~~

Une petite page romantique avec ma fille Pauline, qui à l'époque devait avoir 20 mois environ.


Le fond de page a été réalisé avec des feutres aquarellables marque Stabilo pen N°68 et divers tampons. De même pour le papillon dans le coin du haut de la photo à droite.

A bientôt !

6 commentaires:

  1. très jolie page. vive le printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cleo ! oui vive le printemps, on revit !!! biz et merci de ton commentaire !

      Supprimer
  2. trop belle ta page j'adore les couleurs, et la colorisation de tes papillons. Bises Doro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Doro, j'ai bien aimé retrouver de vielles photos de ma puce ! et la technique des tampons à l'aquarelle rend vraiment bien je trouve

      Supprimer
  3. Ton fond de page est une vraie réussite mais que dire de cette photo !! Très belle mise valeur, trop mignonne la demoiselle. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore c'te bouille de ma poupette ! elle... elle aime moins ! mais adore aussi la mise en valeur oufff ! moi je craque complètement, ça me replonge dans de superbes souvenirs, où elle était trognon et marrante (bon elle l'est tjs, mais elle râle plus ! mouah !!!!!)

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.