samedi 21 juin 2014

~~ Jolie fête des mamans ~~

Le temps passe et je n'ai le temps de rien ! Ce mois-ci même pas pu changer ma bannière et suivre le (non) sketch du poulailler (non sketch car c'était quartier libre ce mois-ci) !!! pfff
Cause : Kermesse oblige, et vu que je suis déléguée des parents d'élèves tête de liste, j'ai l'honneur de tout organiser cette année ! alors gros gros boulot !!!! mais avec beaucoup de plaisir pour le bonheur des enfants !

Je publie néanmoins la carte livre offerte à ma maman pour sa fête des mères. C'était ma première et j'ai pris plaisir à la confectionner !
Voici les photos en détail !


Je me suis inspirée du tuto de Lucyfee sur le site Fiskarettes.








Derrière de la carte livre


Elle était très contente de son cadeau fabriqué maison  par sa fille ! Avec cela dit à l'intérieur un petit cœur parfumé à suspendre à ses armoires acheté et non fait main !

Je t'M maman

1 commentaire:

  1. Cette idée me plaît beaucoup ; je vais aller voir le tuto, pas trop dur ? Il y a du pliage ! Il faut être précis pour que cela soit joli et tu t'en es bien sortie !
    Biz, bel été à toi et tes crapounes :) !

    RépondreSupprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.