dimanche 20 juillet 2014

~~ Cartes pour départ de collègues ~~

Depuis quelques temps, j'ai pris l'habitude de faire des cartes pour les départs de mes collègues, enfin pas tous... ceux que j'apprécie tout particulièrement en fait !

C'est le cas pour deux collègues qui nous quittent en septembre pour de nouvelles aventures professionnelles. J'ai travaillé durant 14 ans avec l'une d'elle !!! waouh..... ça fait autant de temps que je suis ici !!!! Va falloir songer à muter aussi.... (mais bon pas trop envie de rajouter encore plus de temps de transport, j'ai bien assez avec mes 2h aller-retour... on verra quand les enfants seront un peu plus grand !)

Voici donc la petite carte que je lui ai faite, avec en petit plus : un marque-pages (et oui nous sommes dans le domaine des livres, et je sais qu'ils ne quittent pas non plus les tables de chevet de mes 2 collègues en question)


La réalisation de la carte est vraiment simple : Du papier cartonné blanc embossé avec un Die avec la big shot, une bande de papier livre, du masking tape et une bande réalisée avec une perforatrice pour la séparation, et divers embellissements découpés avec des perforatrices, et décorés avec des tampons (le cœur est embossé). 


Voici l'intérieur de la carte pour écrire le petit texte personnalisé !



Voici son marque-pages :

         Le                     





Et la 2ème carte pour mon autre collègue :


L'intérieur de la carte pour recueillir aussi le petit mot :


Et elle aussi a le droit à son marque-pages :





 Voilà le tout est prêt à être donné demain pour leur dernière semaine parmi nous !!! Elles vont nous manquer c'est sûr...




2 commentaires:

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.