mercredi 6 août 2014

~~ Meuble Avant/Après ~~

Voici un petit meuble que je viens de relooker (merci mes vacances) ! Ce petit bijou a été trouvé aux encombrants, vous y croyez ??? Dingue... il était en plus en super état !!!

Un petit meuble que j'adore, et je voulais lui laisser toute son authenticité, et ne surtout pas le repeindre !!! Alors je l'ai poncé à l'huile de coude, sans ponceuse (pas besoin, il était tellement bien conservé) et je lui ai juste mis une cire d'Antiquaire de Lubéron, teinte chêne foncé. 

En à peine 4h de travail (avec quelques petites pauses) c'était bouclé !

Le voici en photo Avant / Après :


Un Avant en pleine action ! L'intérieur a été simplement nettoyé, car en parfait état. L'extérieur simplement poncé à la main, sans trop forcer ! Les poignées et la clé ont été également poncées.


Et voilà un beau meuble pour ranger mes archives et mes dossiers personnels ! Il me plaît beaucoup !




4 commentaires:

  1. Si je pouvais trouver ce genre de trésor en déchetterie ... beau travail ! Il paraît comme neuf !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance mais n'a-t-on pas idée de mettre un meuble pareil sur le trottoir, grrr. C'est un crime !! Enfin heureusement tu es passée par là. Euh comment dire, tu risques d'avoir une surprise d'ici trois semaines sur mon blog... c'est rigolo....
    Et beau, très beau travail ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :-) j'M bien relooker des meubles, et celui-là il était tellement beau qu'il était pas question de le peindre ! j'en ai un autre en attente, vintage, que je vais peindre par contre. hâte de voir ton blog !!!! curieuse je suis

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.