mardi 21 octobre 2014

~~ Art Journal ~~

Voici ma dernière page réalisée dans mon art journal : 


Elle est inspirée du "Comme un lundi N°139" proposé par Manuela (Couleur Scrap).



8 commentaires:

  1. Superbe j'adore bravo à toi ma belle bises Doro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doro :-) la technique de colorisation d'une photo n'est pas évidente cela dit, Manuela Jamet est vraiment douée et est une artiste, ce que je ne suis pas, alors je teste et je ruse !

      Supprimer
  2. Je ne sais pas comment tu fais mais c'est superbe, cet exercice te va très bien. Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isona ! cette page a été essentiellement réalisée avec des Gélatos pour la couleur, les maisons à main levée, la petite fille c'est une photo de Pauline que j'ai retravaillée, et j'ai loupé le visage... du coup j'ai recollé un visage par dessus dommage.... mais je maîtrise pas encore la technique proposée par Manuela Jamet ! alors je teste... biz

      Supprimer
  3. Oh je me demandais particulièrement comment tu avais réalisé la demoiselle. Vraiment tu te débrouilles très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette technique n'est pas évidente du tout, mais je teste. y en a qui maîtrise vraiment !

      Supprimer
  4. Ce principe d'art journal est vraiment sympa... une autre façon d'immortaliser ses états d'âme, ses envies, ses aspirations... j'M bcp le degré de liberté que cela laisse. Après je ne me rends pas compte du tout des techniques/matériel employés: il faut vraiment des choses spécifiques ou pas... en tout cas ces 2 pages sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Isa ;-) oui c'est tout l'intérêt de l'art journal, être libre, se lâcher, et si raté pas grave, on peut tout rattraper ! y a des techniques que je ne maîtrise pas encore, par exemple celle de la colorisation de photo, du coup je triche ! sur cette page, c'est le corps de Pauline qu'on voit, et j'ai raté la tête..... alors j'ai collé un morceau de page de libre et j'ai colorié les cheveux en en rajoutant. après j'use beaucoup de peintures, de gesso, de pochoirs, de dessin à main levé (comme ici les maisons), des tampons... beaucoup de récup aussi ! c'est vraiment intéressant comme patouille.

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.