samedi 8 novembre 2014

~~ Bannière de novembre ~~

Cela fait quelques mois que je n'ai pas changé de bannière, je manque cruellement de temps en ce moment... 
Entre la rentrée des classes, la reprise des activités des loulous, leurs anniversaires qui arrivent à grand pas, sans compter Noël, je ne m'ennuie pas !

Mais il était temps de changer un peu ! Je suis fidèle à mon site fétiche, Quoi de neuf au poulailler, qui propose ce mois-ci le sketch suivant :


Voici donc mon interprétation :


Elle vous plaît ?




8 commentaires:

  1. Oui, elle me plait. J'aime beaucoup ton travail de fond, le tamponnage et la mise en page, bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci blogorel !! à chaque fois tu es présente ici c'est chouette ! biz

      Supprimer
  2. Jolie inerprétation, j'aime bôcouuu!
    ScrapbizOuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta bannière... j'aime ces couleurs pleines de pep's !

    RépondreSupprimer
  4. Joli travail de fond. Bravo pour cette jolie bannière !!!

    RépondreSupprimer
  5. oh je découvre ta bannière avec un peu de retard ... elle est so romantic !!! et pleine de pep's ;o)
    merci pour cette belle participation

    claire (pour le quoi de neuf)

    RépondreSupprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.