dimanche 16 novembre 2014

~~ Bloc mémo à offrir ~~

Je continue dans mes petits projets pour préparer les fêtes de fin d'année. 

Après mon mini album sac à main, voici mon bloc notes mémo :




Voici rapidement le détail de sa conception :

Dans du carton, j'ai découpé :
- 2 bandes format 18,5 x 13
- 1 bande format 18,5 x 1

J'ai relié le tout avec du masking tape pour concevoir le base. 
(MT recto/verso)


Ensuite, j'ai recouvert l'intérieur de papier en pensant bien à coller mes nœuds avant.


J'ai collé une bande de 27,5x18,5 cm sur la couverture extérieure, mis une petite touche de couleur avec une bande plus petite, format 18,5x5 cm, et décoré volontairement d'une manière sobre avec juste une étiquette "notes". 

Ensuite j'ai collé mon bloc mémo (Héma -> parfait avec le dessus noir) à l'intérieur sur la page de droite, en n'oubliant pas de coller une petite bande de papier sur le dessus pour recueillir le petit crayon de bois !

Enfin, sur l'intérieur gauche, j'ai mis une petite pochette pouvant recueillir des tickets, bons de réductions ou autres. Et pour finaliser j'ai collé avec de la mousse 3D l'étiquette tamponnée "Au fil du temps et des saisons".

Voilà, un bloc mémo "homemade" qui fait son effet ! Qu'en pensez-vous ?




4 commentaires:

  1. j'adore bravo pour ce bloc notes c'est génial comme idée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Une "déco" comme j'aime, une belle idée, des explications très claires. Bravo, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Isona ! vas-y fonce pour tes projets de noël ! biz

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.