dimanche 9 novembre 2014

~~ Mini-album de vacances ~~

Voici un joli mini-album sur le thème des vacances à la mer : simple et efficace !

Il a été proposé par ma copine Dorothée, lors de notre atelier mensuel dans mon village, et il m'a beaucoup plu ! Elle avait réalisé le sien lors de sa visite à un Version scrap au stand Kesiart.

Voici donc mon mini :



 Kit Késiart et pochette réalisée à partir d'un gabarit.

Quand on ouvre le mini, voici ce qu'on découvre :


 Partie haute : un album avec 6 pages à feuilleter


Page de droite ci-dessus : 
une petite pochette contenant plusieurs photos de formats divers



La dernière page de la partie haute contient un petit tag à déplier



Recto du tag ci-dessus
Verso du tag ci-dessous


Et ci-dessous voici la partie basse, avec deux pages à ouvrir


 Pour finir sur une belle vue du port !


Il vous plaît ?

Merci à Doro de nous l'avoir fait réaliser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.