dimanche 16 novembre 2014

~~ Noël : Mini album Sac à offrir ~~

Les préparations de noël se préparent aussi chez vous ?

De mon côté, je creuse des idées, je teste, je fouille sur Pinterest -> caverne d'inspiration de nombreuses d'entre nous !

J'y ai trouvé un tutoriel pour réaliser un mini album en forme de sac, chez "Les ateliers de Marie". 

Pas trop long à faire, il peut aisément décorer la table de noël, par exemple, en guise en cadeau pour les invités, ou alors à offrir en complément de petits présents sous le sapin !

Voici ma version :


 Il peut se glisser sur l'assiette des invités par exemple !


Il est fermé par un petit aimant. Quand on ouvre le sac, on peut le poser en décoration sur une console par exemple.








Il vous plaît ?

Allez c'est parti pour en faire plusieurs de mon côté !

4 commentaires:

  1. ah ben génial j'ai terminé le mien aussi avec toutes les décos et ai rajouté des photos derrière et sur les parties larges du pliage. En tous les cas il est superbe c'est génial et ça rend super bien et tu as utilisé les papiers du kit bravo un grand bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Une réa dans un esprit assez clean qui me surprend agréablement chez toi :) Cela me plaît beaucoup. Si seulement j'étais aussi inspirée que toi... Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parfois j'aime bien le clean ! autant l'art journal demande et accepte les pages chargées, patouillées à souhait, autant dans de tels projets, voir des pages scrap, j'aime l'épuré et la sobriété ! merci de ton retour biz

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.