samedi 8 novembre 2014

~~ une page scrap, y avait longtemps ! ~~

Voici ma dernière page scrap réalisée lors de mon atelier scrap, avec un sketch proposé par une de mes copines scrappeuses. Un sketch très graphique et symétrique qui m'a finalement bien plu alors que je l'avais pris par élimination car les deux autres ne m'inspiraient pas.

Et pour une fois, je n'ai pas scrappé mes loulous.... tellement rare qu'il s'agisse de moi... J'M pas trop, mais bon de temps en temps je fais un effort car les loulous sont demandeurs !

Alors la voici la voilà :




2 commentaires:

  1. Une page et avec ta frimousse, c'est la cerise sur le gâteau :) ! Cet ensemble de triangles est très réussi, un bel équilibre, on retrouve ta pâte pardon ton stylo en plus, tout toi ! Les loulous doivent être ravis ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton beau commentaire ! oui c'est rare que je mette comme ça sur une page.... mais bon, je cède je cède les enfants sont en effet contents !

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.