samedi 6 décembre 2014

Bannière de décembre

Je ne pouvais pas laisser passer la bannière de décembre qui me permet en même temps de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année !

Voici ma bannière :



Voici le sketch proposé par Claire, toujours sur le site "Quoi de neuf au poulailler" :




Joyeux noël à tous !

9 commentaires:

  1. Ta bannière est très belle. J'aime beaucoup tes flocons.

    RépondreSupprimer
  2. Le combo est top, le doré j'adoreee, ton cerf tu l'as trouvé où ??? Si tu te souviens, j'adore ces bestioles comme je les appelle ; je vais même par chez toi pour les voir ! Tu t'es vraiment bien appropriée ce sketch. Je ne peux pas finir sans te souhaiter un Joyeux Noël avec tes loulous !! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie bannière et de très bonnes fêtes à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, chic et élégante, bravOOO!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
  5. une superbe bannière aux couleurs de l'hiver et de Noël bravo à toi gros bisous Doro

    RépondreSupprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.