dimanche 29 mars 2015

cartes pour mes collègues de travail

A l'occasion du départ par mutation d'une collègue de travail et la naissance du fils d'une deuxième, j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir deux cartes.

La première est destinée à ma collègue qui part vers d'autres contrées professionnelles



Le recto et le verso


L'intérieur


 j'ai cousu des feuillets blancs pour que tous les collègues écrivent un petit mot.




 Voici maintenant la carte pour la naissance du fils de mon autre collègue :
 


L'intérieur


J'ai également cousu les feuillets 









Je ne suis pas une pro pour réaliser des enveloppes, alors je les bricole... elles ne sont pas parfaites mais ce n'est pas très grave !
Les intéressées ne m'en voudront pas je pense.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.