dimanche 29 mars 2015

Mini album noir & blanc

Voici un mini album noir & blanc très chic et vintage que j'ai beaucoup aimé confectionner.

J'avais déjà craqué sur ce mini en feuilletant  "Carnets de Scrap" de décembre-janvier-février (2014/2015) et je souhaitais à l'époque le réaliser en suivant le tutoriel proposé.

Mais quelle ne fut pas ma surprise quand Doro a proposé ce projet à l'atelier scrap de mon association ! Très heureuse, c'était encore plus sympa de le réaliser toutes ensemble avec les copines !

J'adore ce côté vintage façon chalkboard et sa brillance ! 

Place aux photos 




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.