dimanche 8 mars 2015

Mois de Mars = nouvelle bannière

Deux mois sans avoir eu le temps de changer ma bannière.....

Trop de choses à faire ici entre un examen professionnel qu'il a fallu travailler durant les vacances de noël et début janvier (que j'ai réussi donc ça valait le coup de se creuser un peu les neurones), les attentats qui m'ont littéralement minée, et des démarches à entreprendre pour une nouvelle vie, bref le temps m'a manqué, et l'inspi aussi je dois le reconnaître !

Ce mois-ci, sans doute parce que le soleil est là, l'inspiration est revenue un peu, et l'envie de changement aussi (Je reste Charlie malgré tout, mais faut bien changer cette bannière un jour...), j'ai pris du temps en ce beau dimanche matin de patouiller un peu (cet après-midi sans doute gros rangement à l'extérieur, faut en profiter avant les nouvelles pluies...)

Comme d'habitude, je me suis inspirée pour ma bannière du sketch proposé sur le site "Quoi de neuf au poulailler". Il est proposé par Tara ce mois-ci et le voici :


Çà sent le soleil, les petits oiseaux, les fleurs... la fin de l'hiver quoi !!

Voici ma bannière :




Bon dimanche à tous !

15 commentaires:

  1. J'adore ! Une bannière vraiment solaire... l'agencement est tip top et tous ces petits mots sont bien à ton image (je suis fan du "manger des paillettes tous les matins pour briller toute la journée" ;-) !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa de ton message ici ;-) je suis fan du "manger des paillettes tous les matins pour briller toute la journée" aussi, ce n'est pas de moi -> trouvé sur la bible virtuelle qui commence par Pin ! biz

      Supprimer
  2. j'adore pleine de peps, d'envie, de couleurs bref un tout bravo bises Doro

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, wahou!!!J'ai vu ton très gentil com sur mon blog et viens faire un petit tour de ton côté...
    Ta bannière est tout simplement sublime! J'adore!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Fanou, ton commentaire me fait bien plaisir ! j'ai craqué sur la tienne ! biz

      Supprimer
  4. Ta bannière est géniale. J'adore la fleur au milieu et les belles couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! des couleurs printanières pour se sortir de cette grisaille ! j'ai été inspirée par le soleil de dimanche ! biz

      Supprimer
  5. Elle est vraiment superbe ...j'adore ..Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Chana ;-) ça fait plaisir ces retours !! biz

      Supprimer
  6. Bravo pour ta jolie bannière. J'aime beaucoup ton fond.

    RépondreSupprimer
  7. Whaouuu!! elle est TOP BELLE, gaie et originale, j'adOORE, bravOOOO à toi!!!
    ScrapbizOOOUS

    RépondreSupprimer
  8. alors là je dis bravo pour ta bannière ! quel beau travail ! j'adore la fleur centrale ! bises

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup les filles de vos retours ! ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  10. Tres jolie interprétation un vrai coup de cœur pour ta bannière j'aime beaucoup ta fleur centrale bravo , bises .

    RépondreSupprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.