dimanche 5 avril 2015

Bannière d'Avril

Pas de sketch ce mois-ci chez les poulettes du poulailler mais des images pour nous inspirer :

L'idée est d'interpréter notre bannière soit en mosaïque en s'inspirant de toutes les images, ou alors piocher dans quelques unes voire une seule.

Voici mon interprétation et donc ma bannière du mois d'avril :

J'ai pioché un peu partout mais j'ai vraiment fait à ma sauce... 
Je la trouve plutôt rigolote !

Bon week-end de Pâques à tous !



16 commentaires:

  1. Super et originale ta bannière bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton com et contente qu'elle te plaise

      Supprimer
  2. Ta bannière est très pepsie, originale et elle est vraiment réussie, bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta bannière , elle est pétillante de gaieté ..Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée de piocher dans tout ce qui était proposé. Jolie bannière !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! oui ça m'a plu de piocher un peu partout et de faire à ma sauce !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta bannière, elle est originale et pleine de pep's BravO bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Anne-Marie !! c'est super d'avoir de tels retours

      Supprimer
  6. la sauce a super bien pris, quelle reussite, coup de coeur !!!
    merci pour ta participation

    claire (pour le quoi de neuf)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Claire !!! très heureuse qu'elle te plaise

      Supprimer
  7. ultra ultra fan ! elle est magnifique cette bannière ! bravo ! merci pour ta participation ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un énorme merci Tara e superbe commentaire :-) très heureuse qu'elle te plaise ! Merci

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.