dimanche 14 juin 2015

Bannière de juin

Voici ma bannière de juin, inspirée comme toujours d'un sketch proposé par le site "Quoi de neuf au poulailler".

Voici le sketch :


Et ma bannière :  



8 commentaires:

  1. Ta bannière est très originale aux tons doux. Elle est super belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! j'avais envie d'un peu de zénitude dans cette bannière

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup les dessins, c'est reposant ça fait penser aux livres de coloriage Zen Attitude bravO bisOus

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette très jolie bannière !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ta bannière est très jolie ! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. une inspiration très graphique, c'est très original, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. très joliiiiiiiie!
    ScrapbizOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.