dimanche 21 juin 2015

Calendrier perpétuel homemade

Je suis heureuse de vous présenter mon calendrier perpétuel réalisé en atelier et proposé par notre animatrice Cathy. J'ai adoré travailler sur ce projet et je vais m'empresser d'en faire d'autres pour offrir !

Voici les photos :
















Chaque enveloppe contient une pochette dans laquelle on peut glisser des papiers, cartes ou autres petits secrets. 



Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos retours c'est toujours un plaisir de vous ici... Et pas que sur les réseaux sociaux :-)

















4 commentaires:

  1. ah il est super ton calendrier perpétuel cela me donne à moi aussi des idées de cadeau
    quelle taille fait-il ?
    très belle réa bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! il fait la taille d'une enveloppe kraft 32,4 X 22,9 environ plus la sprirale

    RépondreSupprimer
  3. Une réa vraiment sympa, l'utile et l'agréable, parfait ! J'aime le combo couleur que tu as utilisé et les détails apportés pour décorer chaque mois. Bien vu !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre ton commentaire auj..... bouhhhh je ne vais plus souvent sur le blog ! j'ai des problèmes d'ordinateur. Merci à toi donc, contente qu'il te plaise. J'ai adoré le faire, le rendu est super sympa. Il faut absolument que je prenne le temps d'en faire pour Noël prochain ! biz

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.