samedi 7 novembre 2015

*** Cahier voyageur #4 ****

Suite de ma participation aux cahiers voyageurs 
(pour rappel, mon article est ici : "Cahiers Voyageurs")

3ème cahier voyageur sur le thème :

"Autour du Chocolat"

MIAM !!! Je suis une fan de chocolat (qui ne l'est pas ? si si si j'en connais certains à vrai dire....) alors ce thème était pour moi ! 

Voici ma participation :


Avant d'entamer le côté incontournable des recettes, j'ai souhaité faire un petit jeu avec des citations extraites de chansons qui causent "chocolat"... les réponses étaient sur le petit tag joint. Mais c'était très facile...
Avez-vous trouvé de votre côté ?



 Et j'ai une petite recette qui change du traditionnel moelleux au chocolat dont je raffole... 



 

Et si vous avez envie de voir le cahier entier, n'hésitez pas à aller visionner la vidéo ci-dessous :



Bonne soirée !

2 commentaires:

  1. Très très intéressant ce cahier :), je crois que c'est la gourmande qui parle ! Ah vraiment sympas ces cahiers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un super concept. j'ai trop hâte de recevoir mon 1er cahier, la dernière participante tarde un peu à me l'envoyer....

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.