samedi 28 novembre 2015

*** Cahier voyageur #8 : thème "Le livre et la pipe"***

Suite de ma participation aux cahiers voyageurs 
(pour rappel, mon article est ici : "Cahiers Voyageurs")

7ème cahier voyageur sur le thème :

"Le livre et la pipe"

 

La dévoreuse de livres que je suis ne pouvait pas passer à côté de ce thème !!! Je me suis régalée

 










 

1 commentaire:

  1. Un chouette thème comme ta participation ! Des romans qui me sont inconnus, même si je connais le film "la jeune fille à la perle", je ne pensais pas que c'était une fiction, déçu :o)

    RépondreSupprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.