jeudi 5 novembre 2015

*** Page pour un futur atelier ***

Après avoir été sollicitée l'année dernière pour animer quelques séances lors de nos ateliers scrap (organisés par l'association de ma commune), une collègue m'a proposé cette année d'animer des séances sur la pause déjeuner pour le personnel. Cette collègue gère en effet l'organisation de différents ateliers culturels ou créatifs le midi.

Loin d'être experte en la matière (cet art créatif me permet de m'évader et de me détendre, je suis loin d'être une pro on s'entend hein ?!), l'idée de rencontrer des collègues en dehors du contexte professionnel est plutôt sympathique et j'ai accepté avec plaisir. 

Il y aura deux sessions de 3 fois 1h30.
Lors des 3 premiers ateliers, nous ferons une page de scrap faite à partir d'un sketch et d'une page modèle. Comme je ne connais pas le niveau de mes collègues, j'ai opté pour une page, le plus simple pour commencer. Nous ferons un mini-album lors de la 2ème session.

Voici mon interprétation pour cette page (désolée la lumière n'était pas top et un flash mal placé...) :



Je me suis inspirée du sketch et de la page suivants :
(source "Inspiredblueprints")
 


Hâte de rencontrer mes collègues et qu'on parle de scrapouneries !



 

2 commentaires:

  1. Hannnnn, j'adore ta page, la page d'origine et le sketch !! Si je ne savais pas quoi faire ce week-end me voilà fortement inspirée.
    Tu as beaucoup de talent, normal que l'on fasse appel à toi :). C'est sympa ce genre de moments avec les collègues. J'ai eu l'occasion de me réunir quelquefois avec 3 ou 4 filles chacune venant avec son ouvrage en cours (tricot, perles ou p'tits bouts de papier) et j'ai apprécié ce moment. Amuses-toi bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia ! J'ai adoré la page modèle, je suis partie de celle-ci plutôt que le sketch en fait. Mais pour l'atelier je vais laisser les filles choisirent ce qu'elles préfèrent. Je trouve l'idée sympa de partager ça avec des collègues que je ne connais pas en plus ! l'université est grande... et nous à la BU on est un peu isolés. Amuse-toi bien si tu t'inspires ces pages :-) biz

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.