jeudi 2 mars 2017

Livre-album ~~ Balade givrante ~~

Arrête d'avoir envie, fais-le !


Des mois ont passé sans aucune publication ici. De nombreuses raisons à cela... le manque de temps en fait partie bien sûr, mais pas que.

Je vais me poser un peu ici pour partager mes dernières réas. Car malgré tout, j'ai réalisé quelques trucs histoire de me détendre un peu. On se refait pas !

Je commence par le scrap !

Dans quelques semaines, j'anime un atelier dans le cadre de l'association scrap de mon village. Je vais proposer aux filles de réaliser un livre-album à partir d'un carton à recycler. Je viens de le finaliser, je vous laisse le découvrir en photos ! (désolée, certaines sont très sombres...) 




La structure est réalisée à partir d'un carton
  

 


La cordelette permet d'ouvrir l'album. 
A l'intérieur, se trouvent deux minis :
 1 mini-livret et 1 mini-accordéon





Le mini-livret :









 

 Le mini-accordéon :






Avec la tirette, d'autres photos...



  
Avec la tirette, d'autres photos... 



Avec la tirette, d'autres photos... 



Cette balade givrante vous a-t-elle plu ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.